Ce n’est pas bien souvent que le soleil pointe le bout de son nez dans le coin de Bourg-de-Péage alors je ne peux pas porter mes chaussures ouvertes et voir tous les fétichistes me mater les petons, snif snif ! Je suis une femme fétichiste depuis pas mal de temps et ce n’est pas facile de rencontrer des hommes intéressés pour me lécher et me masser les pieds, alors si jamais un mec fétichiste lit mon annonce en ce moment, il ne faut pas hésiter à me contacter pour apprendre à se connaître et prendre notre pied tout les deux.
Clémence du 26 ch un fétichiste du pied pour jeux de léchouilles, odeurs, etc…
En ligne
📍 Répondre à l'annonce de
Fetishdoll,
26 ans.
Envoie ton message privé via la messagerie sécurisée.
Clique ci-dessous pour commencer ! 👇
Ne rate pas ta chance ! Envoie un message maintenant 👇
📩 Contacte-la maintenant
Salut Clémence,
Rien ne me ferait davantage plaisir que d’entretenir tes magnifiques pieds ! Je peux aussi renifler tes culottes et sous-vêtements bien sales et te laver..
On s’amuse ?
Sur WhatsApp si tu veux.
Bisous ?
Bonjour je suis un homme de 48 ans 1 m 72 70 kg hétéro je suis fétichiste des pieds j’adore les c’est les masser les carrés c’est l’essentiel j’adore aussi lécher pendant des heures un petit minou humide contact moi si tu es intéressé on peut changer photos sur mon mail