Transsexuelle disponible pour plan cam

Envoyer un message sur Plan cul Rhone-Alpes

Irène, c’est moi, et toi c’est quoi ton petit nom ?

Allez, je poste cette annonce rapidos pour vous dire que je viens de rentrer du travail et que je suis disponible dans une petite heure pour s’organiser un plan en webcam de folie ! Le temps de prendre ma douche et de mettre mon maquillage et je suis tout à vous ! Pour l’instant, je n’ai reçu aucune réponse sur le tchat alors si vous êtes partant pour vous brancher avec le trans chaud comme la braise que je suis, retrouvez-moi sur le tchat ! Mon pseudo est : Irenepostop07

…Je suis enfin devenu une femme !

J’écris donc cette annonce avec les doigts qui tremblent tellement je suis heureuse et contente de vous annoncer cette grande nouvelle ! Et oui, après 10 ans d’épreuves, j’ai totalement fini ma transformation chirurgicale et je peux aujourd’hui que considérer aussi bien mentalement que physiquement comme une femme, quel incroyable sentiment !

Je suis tellement excitée à l’idée d’enfin pouvoir profiter de mon nouveau petit corps sexy pour passer du bon temps avec des mecs du coin, m’exhiber sur le net, hihi ! La sensation de se faire pénétrer, ça fait longtemps que j’ai envie de la connaître ! Entre mes gros seins et mes courbes de folie, je suis sûre que je n’ai vais pas trop galérer avant de trouver un mec chaud pour venir s’amuser avec moi hihi !

Je ne travaille pas cette semaine alors que ce soit en journée ou en soirée, je suis la première dispo pour s’organiser un plan en Ardèche ! Si tu veux, tu peux même rester chez moi pour la nuit et remettre le couvercle plusieurs fois, hihi !

Désolée si j’ai été un peu longue, je suis juste tellement heureuse en ce moment que j’avais besoin de vous partager tout ça, je reste fixée sur le tchat pour attendre vos réponses maintenant, yeah !

Envoyer un message sur Plan cul Rhone-Alpes

Encore cochonne même à 55 ans... en Ardèche
femme cougar veut éduquer un jeune puceau

Une réflexion sur « Transsexuelle disponible pour plan cam »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *