F cougar recherche rencontre éphémère

0

Pseudo: Emmanuellenenette
m@il - Tchat - Webcam - MP - Photos/Vidéos : en zone membres

Je vais faire simple et direct, on va dire que c’est ce qui me caractérise le plus car j’ai toujours été une femme franche ! Je suis sur ce site de rencontre coquine car j’ai envie d’un plan sexe avec un jeune mec.
Je m’appelle Emmanelle, oui, comme dans le fameux film érotique, c’est surement un truc du destin lol. Je suis du 69, j’ai 51 ans. Je mesure 1m66 et je prèse 70kg. J’ai des formes que j’assume et j’aime les mains agiles qui savent s’en servir hihi. Très coquine, séparée, je vis maintenant seule et j’en profite pour faire tout ce dont je me suis privée de longues années : des parties de sexe débridé ! Avis aux libertins confirmés ou jeunes loups souhaitant partager avec moi un moment très coquin… je suis dispo !
J’aime les garçons entreprenants 18/30 ans, mignons et fins. Je peux sembler réservée au premier abord mais ne vous méprenez pas : j’adore la baise, surtout sans lendemain. Je me lâche davantage quand je sais que la relation est éphémère que lorsqu’un suivi est envisagé. De toutes manières, je vis très bien seule, c’est donc uniquement du “on baise et on s’oublie” qui m’intéresse, ma bonne étoile s’occupera du reste.
Espérant du succès avec cette annonce… des bisous à tous !

Belle brune du 69 a envie de réaliser ses fantasmes
Envie de sexe en journée avec mecs virils sur Lyon

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)