Blog sexe -
Missgloryhole69, 24 ans

Glory hole à Lyon ? Un trou plein de surprise…

m@il - Tchat - Webcam - MP - Photos/Vidéos : en zone membres

On est beaucoup dans le 69 à fantasmer sur le Gloryhole. C’est trop excitant pour une libertine de ne pas savoir quel cochon se cache au bout de la bite qu’elle est en train d’astiquer… presque autant que pour un mec timide de ne rien savoir du physique de la personne en train de le pomper. C’est un bon moyen pour les H réservés de passer directement à l’action sans avoir à blablater inutilement.

Un plan suce en gloryhole sur Lyon ?

Les filles hétéros qui aiment les plans pipe en glory hole sur Lyon sont difficiles à trouver, mais certaines annonces explicites proposent ce genre de rencontres atypiques ! Pour les hétéros frustrés, il y a souvent des gays qui proposent leur bouche pour une vidange express. Les rencontres se font la plupart du temps en sexshop. Il n’y a pas 36 solutions pour réaliser votre fantasme, les deux sex-shops disposant d’un gloryhole sur Lyon sont le Red discrict (22 Quai Perrache) et La Lanterne (27 Rue Lanterne).

Il y a 90% de chance pour que ce soit un homme qui soit à genoux derrière le trou percé dans le mur pour vous sucer la pine… mais c’est justement le bon côté d’être anonyme : vous ne verrez pas le suceur ! Vous pouvez très bien imaginer que c’est votre belle-mère, votre patronne ou toute autre personne qui vous offre une fellation gourmande.

A Lyon, quelques bouches gourmandes improvisent des gloryholes homemade ! Des mecs bi ou homo… mais aussi quelques belles travesties à la bouche gourmande. Taper donc « gloryhole lyon » sur votre moteur de recherche pour trouver de bonnes adresses pour une sucette rapide et discrète ! Les coquins sont très ingénieux et proposent un plan suce derrière un rideau percé ou une porte trouée. Le mieux reste évidemment de trouver une suceuse parmi nos annonces, car elles sont nombreuses à aimer tailler des pipes dans le 69, même si elles ne rêvent pas forcément d’être à genoux derrière un trou.

Photos de suceuses du 69 en action en gloryhole

Cette lyonnaise mure est régulièrement en visite en gloryhole avec son mari ! Elle n’en est pas à ses début dans le libertinage et affiche déjà pas mal de kilomètres au compteur. Mais cette bonne bourgeoise nympho du 69 est toujours aussi bandante… et surtout accro au sperme ! Amateur de milf Lyon ? Cette blondasse ne s’attendait pas à être aussi gâtée pour sa visite. Il lui est arrivée de sucer de très belle bite, lors notamment de visite en club libertin lors de « soirée interraciale », mais c’est la première fois qu’elle voit une telle teub blanche en glory ! Elle vient de téter le gros boudin de 23 cm, a pris tout le jus en bouche et évidemment tout avaler. Là, le type est en train de débander entre les énormes lolos de la cougar… ) mon avis, il ne vas pas tarder à redurcir si elle continu de l’allumer avec ses lourdes mamelles !

Petite nymphette du 69 heureuse de vider les couilles avec sa bouche

Manon est une teen lyonnaise trop craquante. Une frimousse de poupée, toujours enthousiaste quand il s’agit de se taper un nouveau délire libertin avec un sexfriend complice ! Ici, elle vient de perdre un pari… et se retrouve agenouillée dans un gloryhole à attendre une nouvelle bite à sucer. Elle était un peu stressée au début d’aller ainsi astiquer le chibre de lyonnais parfaitement inconnu, mais elle trouve au final la situation hyper excitante. On aurait bien voulu la voir à poil dans la cabine du sexshop, pour que le sperme des types va sucer giclent sur sa poitrine de teen, mais elle a eu trop peur que son fuckfriend partagent les photos sur snap et twitter à visage découvert.

Amatrice de jus et de gangbang sur Lyon

A l’Université Jean-Moulin de Lyon, tout le monde imagine que Lilou est une étudiante sans histoire… et qu’elle est lesbienne, car elle ne s’affiche jamais avec un mec à la Fac ! Et bien non. Derrière ses airs timides, cette coquine est en fait une vraie accroc au sexe ! Elle a déjà participé à un gangbang lyon ! et s’est déjà exhibée en solitaire, toute seule comme une grande, autour de Gerland et  dans un petit bois vers Villeurbanne… lors de cette deuxième sortie, elle s’est tripotée les seins devant des inconnus qui se sont branlés en cercle autour d’elles, ça a presque dérapé en dogging. Evidemment, elle adore sucer en gloryhole, vider les burnes d’un inconnu met sa minette de salope faussement candide en fusion…

Amandine la lyonnaise aime avoir la bouche pleine !

Autant il y a des filles qui sont ultra cochonnes en privé mais qui font bonne figure en public, autant Amandine se fout totalement des apparence. Elle est une des plus chaudes salope du coin ! Pour un plan cul Lyon, une sortie en boite échangiste ou tailler des pipes en gloryhole, on peut compter sur cette chienne ! C’est un plaisir de lui gicler à la gueule, elle a une adorable frimousse pleine de tâches de rousseur… un vrai plaisir à souiller. Il n’est pas rare qu’elle file son contact Instagram et son tel via le trou par où la bite qu’elle a sucé est sortie. Au moins, elle est assuré que le futur gars qui va la soulever a une belle teub et que le goût de son foutre lui plait !

Pourvoir sucer anonymement un inconnu… les lyonnaises raffolent du gloryhole !

Les filles se savent anonymes quand elles sucent en golyhole ! Elles peuvent réaliser leur fantasme de sucette juteuse sans conséquence, avec personne pour les juger… et aucune interaction « obligatoire » avec un sexfriend ! Comme le montre la photo de pipe en gloryhole sur Lyon au dessus, il y a des tout type de nana. De vraies bimbos accro au sexe, blonde platine, toujours chaudes… que ce soit en sexshop ou dans la vie de tous les jours ! Le genre d’allumeuse qui adore avoir des plans cul à la chaine…

Et il y a aussi les petites nanas timides, souvent étudiantes, parfois en couple, qui viennent sortir de leur zone de confort sans prendre non plus de risques inconsidérés. Je vous avoue, on aimerait tomber plus souvent sur ce genre de suceuse dans nos visites sur les lieux de drague dans le 69… même si les travestis et gays sont aussi d’excellente cuve à semence ^^.

 

Envoyer un message sur Plan cul Rhone-Alpes

Une réflexion sur « Glory hole à Lyon ? Un trou plein de surprise… »

  1. Salut je cherche un glory hole à Lyon
    Je suis antho j’ai 26ans et une bonne bite assez large et très juteuse et surtout très PROPRE je cherche à me faire sucer pourquoi pas plus si j’aime ta bouche je suis nouveau dans se domaine je n’ai jamais essayé alors mes dame écrivez moi je me déplace
    an******y@yahoo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *