Patricia, nympho au chômage (Romans-sur-Isère)

1

Pseudo: Patinympho
m@il - Tchat - Webcam - MP - Photos/Vidéos : en zone membres

Hey mes cochons lol !

Bah alors c simple, en ce moment jsui en recherche d’un taf et d’un mec ptdr ! Jme fait chier à mort tout les jours, rien de mieux que de la bonne baize à l’ancienne pour passer le temps, pas daccord haha ?

Moi c Patricia, 39 ans, je vis à Romans-sur-Isère, pour mon physique, jtai mi une petite photo comme sa jsui honnete avec toi. C sur que je prefere me taper des jeunes, mais bon jpeu pas trop faire l’exigeante non plus, une pine c’est une pine hihi, mdr ! A +

Autre annonce de femme mure en Aquitaine (dpt 26)

Femme d’affaire cherche compagnie intime

Comme disait le regretté Pierre Desproges « Toute la vie est une affaire de choix » ! Et bien moi, j’ai fais le choix de me concentrer sur ma carrière professionnelle au lieu de me marier, faire des enfants, et changer des couches ! Aujourd’hui, je gère plusieurs sociétés dans le domaine de l’informatique entre la France et le Royaume-Unis, je ne regrette pas du tout ma décision !

Attention toutefois, ne pas vouloir s’engager ne veut pas dire ne plus être active du tout sexuellement ! Les femmes ont elles aussi des besoins intimes et je n’ai pas honte de le dire haut et fort : oui, j’ai besoin moi aussi de présence masculine, je n’ai plus l’âge de faire l’amour en solitaire !

Comme vous pouvez vous en apercevoir, je suis plein d’honnêteté avec vous et j’attends avoir la même franchise en retour. Nous ne sommes pas là pour perdre du temps à jouer des rôles !

Lorsque je suis chez moi le week-end, à Valence, j’aime me changer les idées ou oublier totalement le travail, surtout, ne me parlez jamais de business, j’ai besoin de décompresser moi aussi ! En revanche, je suis très friande des hommes plein d’énergie, de coquinerie et de sens de l’humour pour me tenir compagnie. Evidemment, le sexe c’est donner et recevoir, alors je serai la première ravie de vous démontrer l’étendue de mon expérience dans ce domaine ! Si nous passons un bon moment tout les deux, pourquoi donc ne pas se revoir régulièrement ? Mais attention, ne tombez pas amoureux de moi, je suis un électron libre !

J’ai un avion à prendre très bientôt, je dois vous laisser ! Ce fut un plaisir de m’ouvrir à vous et je suis impatiente de me connecter demain matin et de lire tout vos jolis messages. En vous souhaitant le meilleur, Brigitte