Plan cul Haute-Savoie 74 - Angélique - 28 ans

Jeune femme mariée pour relation adultère

m@il - Tchat - Webcam - MP - Photos/Vidéos : en zone membres

Bonjour à tous. Vous avez sans doute lu le titre de mon annonce pour être ici maintenant, et vous vous demandez pourquoi je passe cette annonce. Je ne pense pas avoir à me justifier quant à ma recherche, mais sachez juste que oui, je suis une femme mariée, et que oui, je recherche des amants pour des relations adultères discrètes. Pourquoi ? Ça me regarde…
Je suis une jolie femme de 28 ans qui aime la sensualité, les longs préliminaires, mais qui ne déteste pas ensuite le sexe intense, voire carrément hard.
Je n’ai pas ou peu de tabous, si ce n’est les extrêmes. Pour le reste, tant que le plaisir et la volupté sont au rendez vous, je n’ai pas de limites.
Ma recherche s’oriente plus vers des hommes plus âgés que moi, dans la quarantaine. J’aime avoir des amants avec de l’expérience. Mariés ou non, peu importe, je serais mal placée pour juger. Je veux juste des hommes prévenants, charmeurs, doux et attentionnés, et aussi sauvages quand il le faut. Et bien entendu, avec un physique agréable.
Je suis facilement disponible en journée, et parfois aussi en soirée si on prévoit à l’avance.
Si vous êtes tentés, je vous demanderai d’abord de prendre le temps de faire connaissance ici, en échangeant quelque messages et photos, avant d’envisager autre chose. Et bien entendu, respect et discrétion de rigueur !
Au plaisir…

Envoyer un message sur J&M Plan cul Rhone-Alpes

Étudiante ch plan Q sans prise de tête en Haute-Savoie
Serveuse très coquine - Rencontres sexe Montpellier et environs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *