Femme mure du 38 en quête de jeunes coquins amateurs de cougar

0
m@il - Tchat - Webcam - MP - Photos/Vidéos : en zone membres

Un coucou et des bisous aux garçons du 38, dans les environs de Saint-Égrève. Il faut bien se définir, mais je veux pas que tu comprennes par là que je suis une vieille peau en manque lol, mais oui, je suis une femme cougar. Et je préfère m’envoyer en l’air ave des jeunes sportifs plutôt que des vieux avec du bidou mdr, c’est si étonnant que ça ???

J’ai 43a et je m’entretiens régulièrement.Je suis sportive et j’ai une jolie poitrine refaite (bon j’avoue, mon fessier et ma bouche ont aussi été refaites). Souvenirs de mon ex-mari et je ne vais pas me plaindre. J’aime jouer les milfs bimbos mangeuses d’hommes. J’adore dévorer les minets du regard et les provoquer… mais il n’y en a pas beaucoup qui ose m’aborder pour un plan cul ^^.

C’est pour ça que je passe cette annonce coquine, j’aime pas trop les boite, les soirées pour draguer… c’est quand même plus cool et décontracté de faire son petit marché en ligne sans se mettre la pression. Des intéressés ici ?

Pas du tout envie d’un amant exclusif et encore moins de vie à 2. Juste du fun et rencontre sexe éphémaire ! Dispo le soir et le weekend pour moment de folie !

Plan sadomasochiste avec salope soumise grenobloise

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)