Mature chaude cherche mec jeune pour plan sexe

1

Pseudo: Pulposita
m@il - Tchat - Webcam - MP - Photos/Vidéos : en zone membres

Je suis une mère au foyer mature et surtout très pulpeuse. Tout chez moi est plutôt orienté XXL, lol,, surtout mes seins. Comme vous pouvez le constater sur la photo, je suis femme certes mure, mais bien en forme… 52 ans, avec une poitrine opulente et un appétit sexuel insatiable. J’aime aussi les lingeries fines, mais la plupart de temps, ben c’est pour plaire aux jeunes mecs, car les hommes je les aime bien frais, entre 18 et 30 ans, rarement plus hihi. Mon mari lui est déjà assez vieux, il 5 ans de plus que moi. Disons sexuellement, ben il ne me sert presque plus à rien, mon plaisir je le prends comme je peux avec des jeunes mecs qui ont presque l’âge de mon premier fils : 25 ans, j’en ai 3.

J’habite avec mon mari est une ville assez petite, j’ai toujours un peu peur qu’il tombe un jour sur ma photo, mais bon je crois que je suis suffisamment vieille pour assumer ce que je fais si jamais ça se savait. De toute façon, pour l’instant se faire choper c’est tout simplement le cadet de mes soucis, ce que je veux c’est trouver au lus vite un partenaire pour un plan sexe !!! Et en Isère SVP

Autre annonce de mère au foyer en manque en Isère :

Mère au foyer veut combler l’ennui

Bonjour tout le monde,

Il est 2 heure de l’après midi ici et comme tous les jours, je m’ennuie beaucoup… Il n’y à pas à dire, mon mari est top pour ramener les sous à la maison, notre compte en banque est bien rempli ! Mais bon, l’argent ne fait pas le bonheur comme on dit, et je peux vous confirmer aujourd’hui que c’est vrai !

À part faire du shopping et m’occuper des enfants, il ne se passe rien du tout dans ma vie et je commence à déprimer de plus en plus tout les jours ! Mon mari est plus vieux que moi, alors même au niveau du sexe, c’est à peine si on fait l’amour une fois par semaine… vraiment trop peu pour moi ! Je me retrouve parfois à devoir me toucher toute seule et j’en ai vraiment honte…

Bref, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous prendre plus la tête, je sais que ce n’est pas une séance de psy ici, lol ! J’en ai juste assez d’être une mère au foyer et j’ai vraiment envie de combler l’ennui et prendre moi aussi du plaisir !

Ça ne va pas être super facile pour se voir discrètement sur Grenoble et alentours, en Isère, mais je pense que je peux me débrouiller pour me libérer une fois par semaine avant 17h. Heureusement, j’ai une nounou à la maison alors je n’ai pas à me soucier pour aller chercher les gosses !

Je ne veux pas que vous croyez que je suis prête à coucher avec n’importe qui… Non, je cherche des hommes élégants, insouciants et avec le gout de l’aventure pour me donner des frissons et le plaisir que je n’ai pas à la maison ! J’ai pris le temps pour me présenter en détail alors j’aimerai la même attention en retour dans votre réponse, ça marche ? Biz

40 ans mais encore très sexy en Isère
Nana célibataire open pour sexe SM

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)