Plan cul Loire 42 - Duovicieux - 40 ans

Sortie dogging en couple dans le 42, duo chaud et bi pour contacts !

m@il - Tchat - Webcam - MP - Photos/Vidéos :en zone membres

Hello, couple libertin BCBG confirmé ! Habitué des vacances au Cap, de clubs libertins, sexshops etc… on rech des mecs chauds gâtés par la nature pour combler l’énorme appétit de madame ! Elle adore se faire prendre et sucer des types TBM en sortie exhib régulière… mission dogging dans le 42 ! Elle préfère les hommes caucasiens peu ou pas poilus ! Ouvertes à toutes pratiques mais intraitable sur l’hygiène de ses amants inconnus.

On trouve très excitant le fait de se rendre sur un lieu où nous avons convié plein de gars pour baiser à la chaine. L’interdit, la découverte, c’est grisant aussi bien pour elle que pour lui. Sans mot, sortez juste votre queue et approchez, on s’occupe de tout ! Monsieur est bi soft, il adore sucer les bites avec son épouse, pomper les dards quand ils ressortent ou juste avant qu’ils pénètrent la chatte bouillante de cette reine du vice. C’est pas une obligation, on peut s’en tenir à un rôle candaule.

Pour l’anal, c’est suivant l’humeur de madame, mais elle aime de plus en plus avec le fion anesthésié par des sodomie à la chaine. Dans une ambiance de soumission, genre sur un capot de bagnole… c’est top !

On opte régulièrement pour des scénarios un peu fou ! Par exemple madame en tenues particulière, voir totalement nue… ou alors attachée les yeux bandés, prête à servie. La météo joue beaucoup sur ses hormones, avec évidemment une prédilection pour les beaux jours. On ch aussi des lieux sympas pour du dogging dans le 42, vers Le Chambon-Feugerolles ce serait top.

Envoyer un message sur Plan cul Rhone-Alpes

Jf mimi brune pour sexe en extérieur dans la Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *