Lyon -
Myriam, 50 ans

Célibataire, jolies fesses & amatrice de facesitting… en direct de Lyon

m@il - Tchat - Webcam - MP - Photos/Vidéos : en zone membres

Bonjour tout le monde 🙂

Je m’appelle Myriam, magnifique Lyonnaise hihi de tout juste 50 ans, heureuse comme tout, hyper épanouie, et niveau sexe : tout va pour le mieux. Libertine dans l’âme, j’aime me faire butiner à droite à gauche par des bouches affamées et des langues vicieuses.

Vous connaissez le facesitting ? Et bien voilà ce que j’aime pratiquer sur vous messieurs. Avec mes fesses géantes, je ne suis pas loin d’en étouffer quelques-uns d’entre vous :))))

Et puis toujours sexy bien évidemment, maquillage, décolletés pigeonnants, porte-jarretelles, bas nylon ou résille, un petit gode de temps en temps, oui ça m’arrive aussi…

Et vous les gentlemen, qu’est-ce que vous aimez chez une femme, dites-moi ?

Envoyer un message sur Plan cul Rhone-Alpes

Couple foufou du 69 recherche hommes coquins
Bonne salope à Lyon à partouzer avec mari !

6 réflexions sur « Célibataire, jolies fesses & amatrice de facesitting… en direct de Lyon »

  1. Hello! Je suis un jeune sportif de 22 ans et j’ai un gros fantasme sur le facesitting et les femmes plus agées. Je pense pouvoir te donner le plaisir que tu recherches et plus encore. Contacte moi à pour de plus amples présentations ;). Bisous

  2. Bonjour, je suis intéressé par votre recherche, merci de me recontacter si vous voulez en disucter.
    Cordialement et bonne journée a vous.

  3. Bonsoir. Votre annonce m’intrigue au plus haut point. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à me contacter je me ferais une joie de vous répondre!

  4. Bonsoir Myriam!
    Si votre annonce est toujours d’actualité je serai ravis de pouvoir en discuter avec vous ^^.
    Au plaisir de vous lire.

  5. Bonjour, je suis un jeune homme de 24 ans et le facesitting est un de mes grands fantasme. Je m’imagine rester assis ou allongé sous des fesses pendant des heures, et les votre me font rêver. Malheureusement je suis sur Lyon juste pour aujourd’hui, je repars demain matin. J’espère que vous verrez ce message et que vous serez intéressé. C’est la première fois que je demande ça à une inconnue donc je suis un peu timide. Mais je suis disposé à écouter tes désirs.

    Cordialement.
    Florian.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *