Lyon -
Melachipie69, 24 ans

JF coquine sur Lyon 24 ans, vient de larguer son mec et aimerait s’amuser un peu

m@il - Tchat - Webcam - MP - Photos/Vidéos : en zone membres

Coucou ! C’est une jeune femme heureuse qui vous écrit, d’abord parce que j’ai taffé comme une malade ces dernières semaines, vous comprendrez facilement pourquoi, et je ne me suis pas choppée le virus, c’est cool ! Ensuite je me suis débarrassée de mon ex, un type qui ne voulait plus travailler et qui s’adonnait à la picole, j’ai horreur de ça ! Maintenant que je suis libre, je n’ai aucune envie d’une relation sérieuse. Mes amis disent que je devrai opter pour une rencontre sérieuse uniquement mais moi je kiffe les aventures sans lendemain, je me sens l’âme d’une éternelle étudiante. Coucher à droite et à gauche me rappellera mes années à la fac (oui bon, j’ai arrêté les études y’a même pas un an mais bon… il faut dire qu’à l’époque j’abusais des bonnes choses 🙂 Je suis impatiente d’avoir mon premier rencart sur Lyon ici.

Envoyer un message sur Plan cul Rhone-Alpes

JF au corps de ouf cherche contact d'un libertin bon baiseur ! (69)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.