Baiser une cougar à gros nichons dans le 69

m@il - Tchat - Webcam - MP - Photos/Vidéos : en zone membres

Chalut les gens, comment va ? Moi ça va au top, toujours aussi chaudasse et prête à m’envoyer en l’air avec un beau diable. Je suis Carola, d’origine ukrainienne mais je vis à Villeurbanne depuis 15 ans, et oui, je maîtrise bien la langue française, ainsi que d’autres langues, si tu vois ce que je veux dire.
Pour mes bientôt 45 ans, j’aimerais m’offrir un p’tit jeunot en guise de cadeau d’anniversaire. Genre 20-25 ans, y’a ça ici ? T’as compris, je suis une milf cougar, comme on dit dans les magazines féminins, et ouais, je l’assume sans problème.
C’est ainsi que je te poste ma photo la plus explicite histoire de te montrer comment sont faits mes nichons et ma chatte. Tu aimes ?
Je te les offre lors d’un RDV sexe, alors chauffe ton sexe et amène-le moi rapidement. I love U, baby.

Envoyer un message sur Plan cul Rhone-Alpes

Blackette à gros seins veut du Q en Rhône-Alpes
Femme chaude et ronde de Saint-Priest cherche amant régulier

Une réflexion sur « Baiser une cougar à gros nichons dans le 69 »

  1. Bonjour je suis Mick un jeune français de 28 ans en pleine forme bien monté et bien endurant je suis à le recherche de sexe sans prise de tête et j’ai un gros faible pour les femmes plus âgées que moi Physiquement je fais un mètre 84 pour 73 kilos plutôt beau garçon sexe 15×5 J’ai un gros appétit sexuel je préfère prévenir Au plaisir de lire ta réponse à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.