Un mec pour sauver cette JF de la solitude ? (dept 69)

1

Pseudo: Jessycash
m@il - Tchat - Webcam - MP - Photos/Vidéos : en zone membres

Seule dans ma chambre, je m’ennuie grave. Seule au monde, j’ai envie de dire. N’y -a-t-il donc aucun gars sur ce site pour venir partager un petit calin… voir un gros, dans le 69 ? Suis-je si moche que cela, ou bien idiote ? Je n’en ai pas l’impression en tout cas. Mon prénom c’est Jessica, j’ai 19 ans, et des fois je me pose la question de savoir si ça sert à quelque chose de me la jouer sexy, hein ?
Bon dans le doute, je poste ma photo coquine et on verra. Si vous voulez venir me pécho sur Vénissieux, faîtes vous connaître. Ou alors j’ai mauvaise haleine, c’est ça ? Putain mais réagissez les mecs. Vous regardez trop de porno et après vous n’osez plus passer à l’action…lol

Autre annonce de coquine du 69, à Vénissieux

Cette annonce s’adresse aux hommes mariés de Vénissieux et du 69,

Si vous fréquentez ce réseau depuis un certain moment, il est possible que vous me connaissez déjà. Moi ? C’est Caroline, coquine mure de 41 ans. À l’aise dans ma peau et dans ma sexualité, je suis libertine et reçoit des hommes pour des rencontres intimes mystérieuses, romantiques et sensuelles.

Comme je l’ai précisé en introduction de cette annonce ainsi que dans le titre, je suis ici tout particulièrement à la recherche d’hommes mariés insatisfaits, peu importe l’âge. Je fus moi aussi mariée il y a plus de dix ans et je sais ce que c’est de ne pas se sentir épanoui dans notre vie de couple, c’est pour cela que j’invite les messieurs avec la bague aux doigts à vivre des expérience libertines avec une femme chaude et coquine comme moi.

Bien sur, je pense qu’il est inutile de préciser que j’entends par là des rencontres gratuites uniquement et rien d’autre. Couchant avec des hommes mariés depuis quelques années maintenant, je ne manque pas d’expérience et vous pouvez être sur et certain que ce qui se passera entre nous restera entre les murs de ma maison.

Si mon annonce vous parle et que vous désirez me rencontrer, je vous invite en premier lieu à m’écrire par message privé en m’en disant un peu plus sur vous, une photo n’est pas obligatoire. J’utilise ce réseau depuis longtemps et je peux vous confirmer que ce site est très discret, votre femme n’en saura jamais rien !

Selon notre contact, je vous donnerai ensuite mon adresse ainsi qu’une date de rendez-vous qui nous arrangeras tous les deux. Pour ma part, je suis surtout disponible le samedi, dimanche et lundi soir, chez moi uniquement suur Vénissieux, je ne me déplace pas à l’hôtel sauf exceptions nocturnes ds le 69.

Dans l’attente de votre retour,
Caroline

Vieille cougar à calmer direct dans le Rhône lol
Jeux uro et scato avec dame vicieuse dans le Rhône

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)