Plan cul Ardèche 07 - Revadexhib07 - 44 ans

Mon fantasme ? Coucher avec un parfait inconnu dans la nature ardéchoise

m@il - Tchat - Webcam - MP - Photos/Vidéos :en zone membres

Coucou, je suis une libertine ardéchoise parfois en couple, parfois en aventure solitaire. J’aime l’exhibition, le naturisme, et suis régulièrement en vadrouille en fantasmant sur du sexe en pleine nature. Souvent, cela s’arrête à des jeux avec des voyeurs, mais va rarement plus qu’à de la masturbation. J’avoue ne pas oser trop en faire pour inviter l’inconnu à me rejoindre pour une vraie baise. La peur peut-être ? Pourtant coucher avec un parfait inconnu en extérieur m’excite trop.

Je passe donc cette annonce pour une petite sélection préalable. Dans le secteur d’Aubenas, nous nous donnerons rdv dans un coin de nature tranquille pour nous amuser en toute confiance ! J’aime les garçons jeunes et pervers comme les hommes plus matures et cérébraux. Envie de me laisser toucher, caresser, sucer une queue… puis me laisser aller et vivre un réel plan Q sans aucun complexe !

Puis se quitter et me masturber encore et encore en rependant à cette rencontre si particulière, avoir jouir sans rien savoir de mon amant, le tout sous le soleil (oui, ce genre de plan se prépare en après-midi, je ne me déplace pas le soir).

Envoyer un message sur Plan cul Rhone-Alpes

Ch un homme mur à la bite toute petite pour le dominer et le martyriser
F séparée rech moments coquins proche de Annonay avec H charmant

Une réflexion sur « Mon fantasme ? Coucher avec un parfait inconnu dans la nature ardéchoise »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *