A Lyon, viens bouffer la moule de mon épouse pendant que je mate !

0
m@il - Tchat - Webcam - MP - Photos/Vidéos : en zone membres

Annonce d’un couple libertin échangiste, libertin… et candauliste ! On est inscrit depuis un moment sur plancul-rhonealpes, avec de belles rencontres entre couples et partouzes. Pour le coup, ce sont des hommes seuls que nous cherchons. Pas n’importe lesquels : de vrais professionnels de cunnilingus qui aiment prendre le temps et qui sont amateurs de saveurs intimes féminines.

Monsieur est un voyeur heureux cocu adorant me voir prendre du plaisir avec d’autres coquins. Je ne rencontre jamais seule, il est toujours à mes côté. Pas la peine de me contacter pour des plans cul juste à 2 ! On aime les situations perverses, les mises en scène.

Pour ce plan, je serai en jupe, sans culotte, on. Jambes écartée en talons dans le salon, talons appuyés sur la table basse. Installée ainsi dans le canapé devant un porno sur l’écran de télé, tu n’auras plus qu’à venir t’installer à 4 pattes entre mes cuisses pour le lécher jusqu’à l’orgasme.

Interdit d’utiliser tes mains, tu dois me faire dégouliner juste en utilisant la langue ! Es-tu près à relever le défit ? Si tu arrives à me faire jouir, tu auras droit à une belle pipe. Mon mari et moi avons hâte de te voir à l’oeuvre. On reçoit à Lyon

Belle brune cherche complice - Rencontres sexe Montpellier et environs

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)