Plan cul Lyon - Straponista - 34 ans

Enculeuse non vénale contre vidéo de nos séances !

m@il - Tchat - Webcam - MP - Photos/Vidéos : en zone membres

Straponista recherche nouvelles lopes à sodomiser sur Lyon avec son gode ceinture ! Rencontre non vénale à la seule condition que vous acceptiez que notre séance soit filmé pour mon usage pro. Je peux proposer suivi à beaux mecs imberbes et plutôt virils endurants des fesses ! Séance au gode ceinture… mais d’autres jeux d’insertions jusqu’au fist fucking anal sont bienvenus ! Moi très sexy, très autoritaire, en lingerie sexy et topless pour enculer mes chéris avec mon gode ceinture.
Aucune relation sexuelle autre que toi te faisant démonter le cul par moi. Les débutants sont bienvenus, mais merci de vous entrainer à la maison, que je puisse quand même m’amuser un minimum avec vos fesses. Les anus qui se referment comme des huitres à la première pression, c’est rigolo 2 minutes mais c’est vite saoulant. Reçois dans studio aménagé pour jeux SM avec table gyneco et autres accessoires. Il n’est d’ailleurs pas impossible que les séances progressent dans le futur vers des delires fetish avec cage de chasteté et autres petits plaisirs sadiens.
Exit : personnes sales, non équilibrées, analphabètes, gros et poilus.
Préférence pour hommes hétéros virils curieux, pas de gay trav ou trans svp. c’est à de VRAIS MALES que j’ai envie d’ouvrir les fesses.

Envoyer un message sur J&M Plan cul Rhone-Alpes

Deux soumises de Lyon pour un maître vicieux
Petite coquine très sexe sur le 69 et alentours

2 réflexions sur « Enculeuse non vénale contre vidéo de nos séances ! »

    1. bonjour,
      j’ai 64 ans et je recherche une jeune femme désirant m’initier a la sodomie,j’accepete d’etre filmé,mais juste pour votre plaisir personnel et non commerciale
      je ne suis pas vraiment soumis,je recherche juste a éprouver le plaisir anal,bon je sais que se faire sodomiser c’est déjà une forme de soumission.
      je suis assez gros,un petit sexe,qui ne bande plus de trop.par contre mon anus n’est pas réelement dilaté,,j’aimerais que vous me le dilatiez progrésivement,,je voudrais garder un bon souvenir de ma 1ere fois et que sa me donne l’envie de recommencer le plus souvent possible
      je vous en remercie par avance.je suis de grenoble

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *