Fille timide cherche h gentil avec une bite pas trop grosse

En ligne

📍 Répondre à Latitelionne, 20 ans.
Envoie ton message privé via la messagerie sécurisée.
Elle attend ta réponse ! 👇

🔥 CONTACT DIRECT

Hello. Alors je suis de Lyon. Je me fait souvent accoster mais je suis trop timide… Je préférerai faire connaissance d »abord avec des messieurs histoire de pouvoir me décider. Je dirais pas que je suis une salope mais j »aime le sexe, comme tout le monde. Le problème c’est ma timidité alors il faut savoir me mettre à l’aise. C »est pas chose gagnée, je suis un peu coincée parait-il. Je suis plutot clitoridienne, la pénétration em fait un peu mal donc les trop grosses bites j’aime pas trop trop….En revanche j’aime bien sucer peu importe la taille du sexe, et en plus il parait que je suis douée… Par contre j’ai encore du mal à avaler mais qui sait si tu es assez doux avec moi pourquoi pas. x) J »espère ne pas vous avoir choqués. Bises

Miss métisse aux petits seins de retour pour un rdv coquin sur Lyon
Etudiante lyonnaise ici pour goûter à sa première expérience de soumission

🔥 Contacte-la maintenant ! 👇

🔥 CONTACT DIRECT

3 messages publics pour « Fille timide cherche h gentil avec une bite pas trop grosse »

  1. Salut,
    Actuellement étudiant sur Lyon (18 ans), encore vierge car trop timide je cherche la personne qui pourrait me faire découvrir le sexe. Pourrait tu m’y aider?

  2. Coucou,
    Je suis étudiant à Lyon et ai 18 ans. Je cherche une personne qui pourrait m’enlever ma virginité, car étant trop timide et tu as l’air parfaite, serais-tu prêt à discuter?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *