Je recherche un sexfriend Lyon sympa

0

Pseudo: Micha69
m@il - Tchat - Webcam - MP - Photos/Vidéos : en zone membres

Pour davantage m’expérimenter et me perfectionner en matière de sexe, apprendre à combler un homme, je fais régulièrement des expériences. Je recherche un homme plein d’expérience pour m’initier aux plaisirs libertins. Je ne recherche non plus un papy ou un mec dans la cinquantaine qui craque pour les femmes plus jeunes, mais un homme courtois ayant 30 ou 40 ans pour échanger et partager des moments d’intimité si affinités. S’il y’a des hommes qui n’ont rien contre les novices ici, qu’ils n’hésitent pas à me contacter. Je ne ferme la porte à aucune proposition.

Parlez-moi de vous et de ce que vous aimez, puis laissez-moi un petit message coquin pour me dire ce qui vous emmène ici. Vous pouvez aussi me parler de votre parcours, pourquoi vous êtes devenu libertin et pourquoi vous faites les plans cul 69. Ça m’aidera à me canaliser et ne pas faire des trucs que je pourrai regretter par la suite. Moi c’est Michelle, mais mes proches m’appellent Micha. Je suis de nature timide, mais je cache bien mon jeu. Pour ne pas dévoiler mon fond intérieur et m’exposer, je joue les fofolles, fais la fête et m‘amuse tout le temps, mais au fond de moi, je suis une femme célibataire brisée qui sort d’une relation de couple qui n’a pas marché.

Mon quotidien se résume en trois mots depuis quelques semaines, métro, boulot, dodo et ça commence sérieusement à me saouler. Je prends soin de moi parce que j’aime rester belle et éclatante. Chaque jour je m’accorde au moins 1h en salle de sport. J’ai bien envie de rencontrer des beaux mecs, mais surtout un sexfriend Lyon qui a du temps libre et qui sait faire la fête. J’habite seule un appartement à Lyon où je viens d’aménager. A bientôt et au plaisir de vous lire.

Blonde mature veut un plan cul exceptionnel
Jeune lyonnaise aime la fête et le sexe

Comments are closed.