Mon mec et moi t’attendons dans le 69

0

Pseudo: Johanna&Luc
m@il - Tchat - Webcam - MP - Photos/Vidéos : en zone membres

A un moment donné, tout le monde a envie de s’évader et de faire de nouvelles expériences, avec de nouvelles personnes. C’est ce que je désire en ce moment. J’aime profiter de la vie, m’amuser et m’offrir des moments très intimes avec des inconnus. Ma première expérience libertine remonte à quelques mois, depuis pour briser la routine et m’évader, je poste des annonces sur des sites de plans cul pour rencontrer des mecs qui recherchent des meufs pour le sexe. Je n’ai pas le temps pour une relation suivie ou un plan cul régulier avec le même partenaire. Le fait est que mon mec m’a surpris dernièrement avec un gars avec qui je discutais, il était très furieux, mais nous avons eu le temps de parler à tête reposée.

Je lui ai dit que faire les rencontres coquines et voir ailleurs de temps en temps, me permettais de garder mon équilibre. Nous avons donc décidé ensemble, de faire mes prochaines rencontres ensemble. Lui c’est Luc et moi Johanna. Nous avons tous les deux 27 ans, nous sommes en couple depuis 3 ans et partageons le même toit depuis seulement 6 mois. Nous avons aménagé à Poule-les-Écharmeaux pour profiter de la nature et nous vivre loin de nos amis. Nous nous sommes connus à Paris, mais dans notre nouvelle habitation, nous avons plus d’espace et nous sentons mieux.

Bref, si vous êtes libertin et que vous recherchez un couple avec qui faire un plan cul 69, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes sympas, ouverts et disposés à parler de tous détails qui pourraient nous aider à réussir notre rencontre. Nous recherchons un couple courtois, jeune avec ou sans expérience. Ce qui nous intéresse, ce n’est pas faire l’amour avec des pros, mais profiter d’un moment de plaisir sans prise de tête.

Pour plan exhibe sur Bron avec les beaux jours
Nouvelle sur Saint-priest, je cherche un sexfriend

Comments are closed.