Plan bukkake – Annonce sérieuse ! On recherche 5 à 6 mecs aux couilles pleines pas timides

m@il - Tchat - Webcam - MP - Photos/Vidéos : en zone membres

Annonce très sérieuse !
On est ici pour une annonce très spéciale : un bukkake. ca se passe chez nous dans le 69, à Brignais.
Madame est une jolie cochone d’origine malgache, gourmande et soumise. Elle a envie de grosses couilles et de belles bites pour sucer à la chaine et se faire innonder de foutre chaud. Il y a moyen de la baiser aussi (mais pour la pénétration c’est pas plus de 2 ou 3 gars). Emmenez vos préservatifs et lingettes svp.
On cherche aussi homme avec du bon matos vidéo pour tourner les aventures juteuses de madame.
Mari présent voyeur.
Apéro, bonne ambiance, douche à dispo.

Envoyer un message sur Plan cul Rhone-Alpes

Annonce d'une nana coquine et sympa cherchant fuckfriend dans le 69
Jolie coquine métisse veut du sexe sans stress dans le 69

Une réflexion sur « Plan bukkake – Annonce sérieuse ! On recherche 5 à 6 mecs aux couilles pleines pas timides »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *